Mint Berry Crunch Index du Forum
Mint Berry Crunch
Forum de la guilde Mint Berry Crunch sur Legend Of Fea.

Mint Berry Crunch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question pour la période d'essaie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mint Berry Crunch Index du Forum -> Autres -> Flood !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soka
Guildens

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Question pour la période d'essaie Répondre en citant

Haseo la période d'essaie est de combien de temps parce que tu nous dis une semaine et la ca fait 2/3 semaine et tu me sort en recrutement "t'es toujours en période d'essaie ton avis ne compte pas"

Décide d'une période d'essaie et essaie de la tenir.

Soka

ps: j'ai posté ici vu que je voulait pas flood le recrutement^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vengeur
Guildens

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: Question pour la période d'essaie Répondre en citant

Question tres pertinente car moi aussi je suis en periode d'essai(cela fait pile une semaine) donc qu'est ce qui determine si on est vraiment prit ou pas?

Haseo
Guild Master

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Question pour la période d'essaie Répondre en citant

Ca fais pas 2/3 semaines que t'a était recruter Fuyu, la période d'essais dur environ 1 semaines voire 2 ca dépend de me disponibilités pour parlais avec tout les guildiens de leurs impression à votre sujet, un topique sera créer, pas ce soir parce que je passe en coup de vent.

Désolé si ca prend du temps, mais les anciens étaient prévenus vous je pense que non, le début décembre est riche en événement pour moi c'est d'ailleurs pour ca que les choses n'ont pas trop bouger en guilde.

Votre statut sera réglé au plus vite.

Vengeur
Guildens

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: Question pour la période d'essaie Répondre en citant

Bah facile il te suffit de mettre un sujet sondage(de 2-3jour) où les gens vote, expose leur point de vue(ou pas).

Fuyu
Guildens

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: Question pour la période d'essaie Répondre en citant

Puisque c'est la partie flood, j'ouvre la gueule.
T'es sur t'es pas arseillaise soka ? xD J'ai rigolé en voyant 2/3 s'maines °° (Non j'te flame pas)

Vivement janvier que tu sois re Haseo, on veut rokser du paté nous o/

[RDM Admin] !

Soka
Guildens

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Question pour la période d'essaie Répondre en citant

Haseo me l'a déjà signaler  pas besoin de mettre une deuxième couche °°

:3

Fuyu
Guildens

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Question pour la période d'essaie Répondre en citant

i know choute Surprised désolée Mad

[RDM Admin] !

Haseo
Guild Master

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: Question pour la période d'essaie Répondre en citant

J'serais re avant Janvier hein s'juste que mon annive c'est demain donc avec ma copine, les papiers de la moto, les cours, j'suis vite débordés. Mais Rhis peut aussi faire mon travail hein il est Co-Gm et Lithium gère le fofo si j'suis pas là pour le faire.

Donc si vous voulez quelque chose et que je ne suis pas là/dispo tournez vous vers Rhis ~ (Ou si c'est vraiment urgent et que ca need mon intervention laisser moi un MP sur le forum).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Question pour la période d'essaie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mint Berry Crunch Index du Forum -> Autres -> Flood !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006